Protéger ses sociétaires professionnels de la santé

gel

A l'origine...

Vitalac, entreprise située à Carnoët, a converti l'une de ses lignes dédiées à la nutrition animale en production de gel hydroalcoolique.
Dans un contexte de crise sanitaire, la PME a su faire preuve d’agilité : en quelques jours, elle s’est mise à produire du gel hydralcoolique.
Pour saluer la capacité d’adaptation de son client et marquer son engagement dans la prévention pour tous, Groupama Loire Bretagne a passé commande de 7000L à Vitalac.

Protéger ses sociétaires professionnels de la santé

Cette commande de gel antiseptique a permis à Groupama Loire Bretagne d’une part, de protéger ses collaborateurs et clients présents dans les sites et en agences, et aussi d’accompagner ses sociétaires professionnels.
Les 13 chargés d’affaires collectivités de l’entreprise, équipés chacun d’un stock de 200 litres de gel, ont saisi cette opportunité pour aller à la rencontre de leurs clients. Une opération qui, tout comme celle qui avait précédé le confinement (distribution de masques et combinaisons), a été fortement appréciée.

"Au départ nous avons équipé les grands comptes et les établissements restés ouverts, notamment dans le domaine sanitaire et social (Ehpad, IME, ESATS type Don Bosco, Adapei…). Puis, les chargés d'affaires ont pu approvisionner des écoles qui n’avaient pas de stock pour assurer la rentrée du 11 mai." 
​Gaëlle Guiblais, responsable commerciale des collectivités.

Tous les articles de l'édition